Des traitements de haute qualité
Notre politique qualité en 5 axes
Donner satisfaction aux clients par la qualité de nos prestations et notre activité.
Faire en sorte que nos activités soient respectueuses des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement.
Maîtriser nos rejets et nos déchets afin de préserver l'environnement.
Assurer un développement constant de notre organisation par l'intermédiaire de notre système de management par la qualité.
Mettre en exergue et améliorer le savoir-faire spécifique du personnel de l'entreprise.
Le fonctionnement du système qualité :
Revue des non-conformités mensuelles et mise en place d'actions correctives/préventives.
Revue de processus une fois par trimestre afin de mettre en place des actions d'améliorations.
Revue de direction une fois par an afin de revoir la politique qualité, les objectifs et indicateurs à déployer pour chaque processus.
Un plan d'amélioration annuel est élaboré afin d'atteindre les objectifs déterminés et enrichi au fur et à mesure de l'année.
Nos points de contrôles :
Achat : Contrôle réception
Réception de vos bruts : Contrôle de l'aspect, quantité et identification (fiches suiveuses)
Réception de commande : Revue de contrat avec devis
Création de l'OF : Création gamme de fabrication, des paramètres process et intégration de vos spécifications.
Fabrication : Contrôle d'épaisseur (fluorescence X) /appareils portatifs, test brouillard salin suivant spécification / test montabilité/ Test Four / test Quadrillage
Conditionnement : Contrôle visuel d'aspect, quantitatif et conditionnement